Eiffage: vise un résultat net pdg du même ordre qu'en 2023
information fournie par Zonebourse 13/11/2024 à 18:01
Eiffage a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 5,9 milliards d'euros au 3e trimestre 2024, en croissance de 7,7 % par rapport au 3e trimestre 2023 (+ 7,9 % dans les Travaux et + 7,0 % dans les Concessions).
Le chiffre d'affaires consolidé du Groupe au 30 septembre 2024 atteint ainsi 17,0 milliards d'euros, en croissance de 6,8 % à structure réelle et de 3,6 % pcc.
Dans les Travaux, l'activité progresse de 7,0 % (+ 3,5 % pcc) par rapport à 2023 à 14,0 milliards d'euros dont 40 % hors de France (36 % en 2023).
'Eiffage bénéficie d'une forte visibilité en Travaux qui repose sur un carnet de commandes toujours solide à 28,8 milliards d'euros au 30 septembre 2024, en hausse de 47 % sur un an (+ 1 % sur 3 mois). Il représente 18,1 mois d'activité. Les prises de commandes du 3e trimestre sont restées soutenues' indique le groupe.
Le Groupe prévoit une augmentation de son activité dans les Concessions comme dans les Travaux. Le résultat opérationnel courant, porté notamment par une nouvelle progression de la marge opérationnelle d'Eiffage Énergie Systèmes, sera en hausse dans les Travaux.
Eiffage anticipe un résultat net part du Groupe du même ordre qu'en 2023, à fiscalité constante de l'impôt sur les sociétés.
107,850 EUR | Euronext Paris | -0,28% |
A lire aussi
-
Des médecins salariés à la campagne: depuis 2019 la région Centre-Val de Loire, territoire à la plus faible densité de médecins généralistes de l'hexagone, salarie 69 professionnels de santé pour combler le déficit, un défi de taille face aux difficultés de recrutement. ... Lire la suite
-
"Gaza, Gaza, Paris est avec toi", scandent des milliers de manifestants dans les rues de Paris à l'occasion d'une marche en solidarité avec le peuple palestinien mais aussi pour la nouvelle flotille de bateaux en route pour Gaza.
-
Les médicaments prescrits en ville mais non consommés représentent chaque année en France entre 561 millions et 1,7 milliard d’euros, selon une évaluation de la Cour des comptes publiée jeudi qui appelle à identifier les produits les plus jetés et les raisons de ... Lire la suite
-
Des centaines de corps retrouvés, sans doute beaucoup plus sous la boue, et des survivants ayant "tout perdu". Au Soudan, le responsable d'une équipe d'humanitaires allée dans un village reculé, a raconté à l'AFP les conséquences du glissement de terrain dévastateur. ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer